Quoi de plus désagréable le matin, que d'enfiler des chaussures humides ? C'est pénible et peu hygiénique !
Le sèche-chaussures vous apporte la solution. Il sèche l'humidité et la transpiration par simple ventilation, sans chauffer. Dans tous les domaines, il procure confort et hygiène en préservant vos chaussures.
Transpiration, pluie ou neige, les chaussures portées toute une journée sont humides le soir quand on les quitte, et ce quelle que soit la saison.
Placez vos chaussures sous le sèche-chaussures et enfilez dans chacune d'elles un tuyau flexible par où passe l'air pulsé. Vous aurez le plaisir de les retrouver parfaitement sèches et saines le lendemain matin.
Le sèche-chaussures ventile l'air à température ambiante, il ne chauffe pas : Les chaussures ne sont donc pas desséchées par la chaleur, ne rétrécissent pas, et gardent toute leur souplesse.
Le sèche-chaussures électrique s'installe contre un mur à proximité d'une prise électrique avec deux vis seulement (fournies), il peut aussi se poser tout simplement sur une étagère ou dans un placard.
En utilisant régulièrement cet appareil, le cuir n'aura pas le temps de s'imprégner d'humidité, et donc de dégager des odeurs désagréables. Cet appareil peut être utilisé pour tous les types de chaussures, bottes, gants, trainings, quelle que soit la matière dont elles sont fabriquées.
Sa très faible consommation électrique (18 Watts) rend son coût d'utilisation négligeable : moins de 5 centimes d'euro par nuit... pour deux paires de chaussures.
230-240 V / 18 W
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment
Sèche chaussures
Champs obligatoires*